Le Don, roman noir de Pablo Cueco, Dessins de Rocco

Don mystérieux,

Loi unique,

Éthique sanguinaire,

Mission magnifique,

Cycles mortels,

Destin impitoyable …

Ces Mémoires d’un tueur, adepte forcené de la contre-vélorution, enchanteront le mal–pensant qui sommeille en chacun de nous. Un roman noir à l’humour outre-noir.

« Je suis né tueur sur le tard.
Une renaissance.
Ce n’était pas le projet d’une vie, ça m’est tombé
dessus par hasard… J’aime tuer parce que je le fais bien.
Aucun effort, c’est naturel, direct, sans affect… »

7 QUESTIONS (déjà posées) À PABLO CUECO, 7 vidéos sur Youtube

Pablo Cueco est né en Corrèze en 1957. Issu d’une famille d’artistes plasticiens, c’est tout naturellement que, dès son plus jeune âge, il se consacre à la musique. Dans le prolongement d’un trajet éclectique entre jazz sous toutes ses formes, musique contemporaine et traditionnelle; il partage aujourd’hui son activité artistique entre le zarb, la composition, l’écriture et le dessin (sous le pseudonyme de Pablúx).

Rocco est né à Metz en 1962. Illustrateur, graphiste et professeur d’illustration très apprécié, il publie ses œuvres depuis le début des années 90 dans la presse quotidienne (Libération, Le Monde…), les magazines (XXI, SVM, Sciences & Avenir, Le Tigre…), mais aussi les graphzines (Sortez la chienne, Rouge Gorge…). Il participe activement à la création et la réalisation du bimestriel Mon Lapin Quotidien (L’Association).